Finance Active

Software development

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage developpeur (java, data, bi)

23 janvier Paris, Paris Stage

Dans un monde où la donnée devient au c?ur des systèmes d'information, Finance Active souhaite poursuivre son développement dans la collecte, la consolidation et exploitation des données internes mais aussi des données publiques Française disponibles via l'open data. L'idée est de rejoindre une équipe très soudée et collaborative en charge d'un module de gestion de données financières pour contribuer aux challenges, comme le data driven, la business intelligence, l'analyse prédictive.

Finance active développe des solutions SaaS basées sur un concept innovant qui place les nouvelles technologies et l'accompagnement au c?ur de la relation client. Nos systèmes experts sont développés à partir des dernières technologies en Java Web et sont reconnus comme une référence incontournable en matière de gestion de la dette.

Vous rejoignez le pôle 'Développements technologiques' et travaillez dans un cadre méthodologique Agile (SCRUM) qui met l'auto organisation, la communication, la transparence et la satisfaction du client au centre du projet.
Votre missions sera de participer dans un premier temps au développement, la maintenance et la pérennisation d'un module financier intégré à notre système d'information exploitant des données internes.
Vous contribuerez à la réflexion, au séance de brainstorming, la réalisation de POC, prototype, étude de performance.
Vos tâches consisteront à travailler sur toutes les couches techniques du module, les tests, la delivery et la résolution de problème de production.
Vous serez, notamment, confronté à des problématiques « data », multiples sources de données, collecte, réconciliation, processing, business analytics, sécurisation et consommation de données par des BI, applications tiers.
Vous serez rattaché à l'équipe Topten, c?ur de nos applications qui a pour mission principale l'intégration et la valorisation quotidienne des données de marché.

En dernière année d'école d'ingénieur généraliste ou à composante informatique, le candidat devra faire preuve d'une bonne autonomie, d'une appétence pour le mindset Agile ainsi que d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse. L'enjeu est d'être en mesure de se projeter dans une solution jeune et ambitieuse et de bien appréhender l'écosystème « data », ses tenants et ses aboutissants.

D'un point de vue technique, une bonne connaissance de programmation Objet (JAVA), langage Front (Html, Javascipt) et des bases de données est nécessaire.

Des connaissances en data management, deep learning, data vizualisation sont un plus.

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste