Hays
Systems
★★★★★ 2 Avis
Nous recherchons pour notre client, intégrateur de solutions d'infrastructures reconnu sur son marché, son futur Service delivery manager pour un poste CDI basé à Nantes. La société d'environ 200 salariés évolue dans un cadre agréable alliant esprit d'équipe et autonomie.
Rattaché au Responsable service delivery manager, en collaboration avec deux autres Service delivery manager, vous êtes garant du suivi de la satisfaction des clients dont vous avez la charge.
Vos missions sont les suivantes :
* Produire et animer les supports auprès des clients dans le cadre de réunions de suivi
* Assurer le respect des engagements pris auprès des clients
* Organiser et animer la relation client par une communication interne et externe adaptée (COPIL, COTECH...)
* Coordonner les plans d'actions avec les clients (exemple : problème, amélioration continuation)
* Apporter le support aux équipes internes
* Participer au développement commercial par la détection et la préqualification de nouveaux besoins client
* Proposer des améliorations des processus, services, outils et documentations
Diplômé d'un Bac +3 minimum, vous possédez au moins trois années d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes idéalement à l'aise dans les infrastructures et solutions virtualisées (cloud, hyperviseur, stockage, réseau, sécurité …). Vous avez déjà pu appréhender le métier de prestations de service d'infogérance (support, exploitation) et de l'outillage requis (ticketing, supervision, sauvegarde, ordonnancement, etc.).
Rémunération : 45000 € à 55000 € annuel brut selon expérience et profil + avantages. Possibilité de télétravail à raison de deux jours par semaine, accord de participation, plan épargne entreprise, etc. Pas de déplacements à prévoir sur le poste.
Nous attendons votre candidature !
Vous êtes organisé, rigoureux, avez une bonne capacité d'analyse et l'esprit d'équipe, ce poste est fait pour vous.