Hays

Support / Help Desk

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Responsable technique informatique H/F

31 août Rhônes-Alpes , Grenoble CDI Négociable

Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients, un Responsable Technique Informatique pour prendre en charge le service Support de la société. Spécialisée dans l'informatique médicale, l'entreprise mise sur son professionnalisme et l'investissement de ses équipes pour satisfaire ses clients et dynamiser son développement.

Rattaché à la Direction, vous vous placez en véritable chef d'équipe et gérez votre service de manière à optimiser les résultats en apportant un soutien technique. Vous conduisez et accompagnez les projets à mettre en place au fur et à mesure du développement de la société. Vous encadrez et animez une équipe de 16 techniciens (système et réseau, maintenance matériel, formation et suivi sur logiciel métier).
Vous pilotez l'activité du service : supervision de planning, gestion des tickets, planification des tâches, définition et mise en oeuvre des outils de pilotage (indicateurs d'activité, de qualité de service…). De plus, vous réalisez une étude approfondie des besoins clients et assurez le suivi et la maintenance de l'outil informatique en exerçant une veille sur les évolutions techniques.

De formation supérieure Bac +3 minimum en informatique, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans dans le management d'équipe et vous avez idéalement évolué au sein d'un service de support aux utilisateurs.
Vous avez une large connaissance du monde informatique.
Vous êtes doté d'une excellente pédagogie et vous aimez le travail en équipe. Votre autonomie et votre rigueur sont autant de qualités nécessaires pour réussir à ce poste. Votre sens de l'anticipation et votre adaptabilité vous permettront de mettre en oeuvre des solutions innovantes et d'être force de proposition.

Autres offres Support

Retour à la liste