Hays

Project management

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Responsable technique de projet fst H/F

23 octobre Centre, Indre-et-Loire CDI Négociable

Notre client, une entreprise dans le secteur ferroviaire, recherche actuellement un Ingénieur Safety pour une mission en prestation intellectuelle.

Dans le cadre de cette mission vous êtes rattaché au Responsable du groupe technique fonction Sécurité Train au sein du Bureau d'études Information et Safety. Vous pilotez, coordonnez et planifiez les études du projet, de son lancement jusqu'à la mise en service et en production dans le respect des processus interne, en interface avec les équipes industrialisation, mécaniques, électroniques, RAMS. Vous garantissez la livraison des études dans le respect des objectifs QCD (Qualité, Coût, Délai) prédéfinis, gérez les risques projet et alertez si les objectifs QCD sont remis en cause et/ou si les solutions proposées ne répondent pas aux attentes contractuelles du client, et assurez le reporting mensuel QCD : budget, planning, point chauds, heures consommées et définissez le reste à faire.

De formation supérieure et/ou ingénieur à dominante technique en électronique et/ou en logiciel embarqué, vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant qu'ingénieur dans le développement de logiciels embarqués avec une expérience des environnements normés de sécurité (EN50128, DO178C). Autonome, rigoureux, vous pilotez et fédérez une équipe de développement.

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste