Robert Half International France

Management

★★★★★

Responsable service client H/F - st quentin en yvelines - cdi

17 mars Ile-de-France, Saint-Quentin-en-Yvelines CDI 35000€ - 45000€ an

En charge de la gestion Front Office et Back Office du service client, vous encadrerez, formerez et animerez l'équipe service client.


Informations sur l'entreprise

A propos de notre client :
Notre client, entreprise spécialisée dans le médical, basé à Saint Quentin en Yvelines, recherche un Responsable Service client h/f pour un poste en CDI.


Missions

- Encadrer et animer l'équipe du Service Client et assurer le bon fonctionnement de l'activité (formation, planning, suivi qualité, reporting et mise en place d'objectifs …)
- Définir et suivre les procédures, mise en place d'outils et amélioration continue
- Définir les indicateurs de pilotage
- Mettre en place une démarche qualité et collaborer avec le Responsable Commercial
- Collaborer avec le service Finance dans le respect des procédures et des contrôles internes
- Surveiller quotidiennement les données SAV, appréhender au possible les dysfonctionnements
- Rédiger les rapports d'activité en anglais
- Gestion des Appels entrants
- Traitement des commandes par téléphone, e-mail au moyen de la base de données interne
- Fournir aux clients un état de leurs commandes, des retours, un état financier et un suivi logistique


Profil du candidat

Formation et compétences :
- Formation minimum bac+2 consolidée avec des expériences managériales
- Une forte capacité d'analyse des données quantitatives et qualitatives avec de grandes qualités d'écoute, de diplomatie et de communication sont exigées. Sens affirmé du service et investi dans la démarche qualité
- Une expérience de management d'équipe, au minimum 7 ans, dans le domaine de la gestion d'un service client est nécessaire.
- Expérience dans le domaine médical souhaitée.
- Anglais courant impératif
Avantages et conditions :
Salaire : 35K€ à 45K€ selon expérience + primes

Autres offres Management / Conseil

Retour à la liste