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Responsable production et support H/F

31 octobre Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Nice CDI 48000.0€ - 55000.0€ an

Notre client, expert de la digitalisation, recherche un Responsable de production et du support expérimenté.

À ce poste, vous êtes en charge d'assurer le bon déroulement de la production, de la gestion de projets à intégrer et la supervision de l'équipe support. Vous êtes également le garant de la qualité de services fournis.

Les missions principales sont les suivantes :

* Gestions de la production : assurer le bon fonctionnement de la solution SaaS, ce qui inclut la supervision la maintenance régulière, la résolution des incidents et la mise en œuvre de mises à jour et d'améliorations.
* Gestion de projets : planifier, coordonner et superviser l'intégration de nouveaux projets. Travailler en étroite collaboration avec d'autres équipes pour assurer une mise en œuvre réussie et sans heurts.
* Management d'une équipe support client composée de sept personnes : supervision du travail quotidien, définition des objectifs, gestion de la formation, développement des compétences et soutien à la résolution des problèmes.
* Relation clients : assurer une communication efficace avec les clients afin de comprendre leurs besoins, recueillir leurs feedbacks et résoudre tout problème ou préoccupation qu'ils peuvent avoir.

Issu d'une formation de type Bac +5 dans le domaine de l'informatique, vous justifiez d'une expérience confirmée de 5 ans en gestion de production et en supervision d'équipe support N1, N2, N3.

Ce qu'il vous faut pour réussir :

* Connaissance des normes de sécurité informatique et des bonnes pratiques de l'industrie (ITIL, ISO 20000, etc.),
* Vous avez une expérience dans la mise en œuvre de processus de travail, de procédures opérationnelles standard (SOP) et de SLA, dans le but d'améliorer l'efficacité de la production et du support, ainsi que d'excellentes compétences en communication écrite et verbale,
* Maîtrise des outils de ticketing pour garantir une résolution rapide des incidents,
* Capacité à fournir une assistance technique de niveau supérieur pour les problèmes complexes,
* Fortes compétences en gestion du temps, en gestion de projets et en résolution de problèmes.

Vous êtes un leader motivé, organisé et passionné par la gestion des équipes support et des opérations informatiques, n'hésitez plus, postulez !

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