Hays
Support / Help Desk
★★★★★ 2 Avis
Nous recherchons pour notre client, son futur Responsable équipe support informatique/Helpdesk pour un contrat à durée indéterminée à l'est de Orléans (45).
Vous animez une équipe de support technique (7 personnes) et veillez à la qualité de service apportée aux utilisateurs.
Vos missions sont les suivantes :
- Formation de l'équipe sur les aspects techniques et relationnels
- Analyse des résultats obtenus et optimisation des procédures d'assistance
- Coordonner des projets d'assistance
- Mettre en place des outils de reporting
- Collecter les informations permettant de faire évoluer l'environnement technologique ou les fonctionnalités logicielles
- Veiller à une bonne utilisation des bases de connaissances
De formation supérieure en informatique, vous avez une expérience minimum de plusieurs années sur un poste similaire idéalement en milieu industriel. En plus de compétences générales en informatique, vous avez des connaissances des « best practices » ITIL et plus particulièrement la gestion des incidents, ainsi que des changements.