Robert Half International France
Consulting / Business Analysis
★★★★★
Robert Half International France
Consulting / Business Analysis
★★★★★
Votre rôle en tant qu'ICT Manager H/F sera d'assurer la qualité de la transmission et le développement des informations, outils et systèmes de l'entreprise.
Informations sur l'entreprise
A propos de notre client
Notre client, une belle entreprise en plein développement dans le secteur de l'alimentaire, basé à Avignon, recherche un Responsable des SI / ICT Manager h/f pour un poste en CDI.
Rattaché au Directeur Administratif et financier, vous manager un périmètre de 5 collaborateur, répartis dans une équipe "tech" et une équipe "soft"
Missions
* Garantir le bon fonctionnement de l'ensemble des ressources du système d'information et de communication de la société,
* Piloter le processus de développement des outils ICT,
* Encadrer et faire grandir l'équipe ICT,
* Piloter efficacement le budget ICT
* Bonnes compétences relationnelles et culture de « problem solving » (l'IT fait le lien entre les problèmes entrepôt et le COMMERCE)
* Accompagnement du projet de changement d'ERP de la société (go-live en 2021)
* Disponibilité pour des déplacements (France et Italie)
Profil du candidat
Formation et compétences
- Titulaire d'un Master en Management Engineering ou en informatique, vous justifiez d'une expérience d'au minimum 5 ans dans le domaine informatique.
- Vous maîtrisez un langages de programmation de type SQL, vous maitrisez le pack office (niveau avancé sur Excel), MS project.
- Une expérience en agro-alimentaire ET/OU une expérience de 2 années chez un éditeur de logiciel / ERP sera fortement apprécié
- Vous avez un anglais opérationnel au minimum, la maîtrise de l'Italien sera un plus
- Vous faites preuve de d'une forte adaptabilité, pour manager deux pôles techniques, et savez vous adapter à vos interlocuteurs (collaborateurs, personnel, opérationnels, directeurs, actionnaires / holding)
Avantages et conditions
Salaire : 60k€ brut annuel
Avantages : Tickets restaurants ou prime repas