Next Gen RH

Management

★★★★★

Responsable technique H/F - 35

19 juin Ille-et-Vilaine, Rennes CDI

Vous souhaitez faire partie d'une entité à taille humaine au sein d'une structure dynamique qui vous accompagnera dans votre trajectoire de carrière ? Vous désirez être au c?ur de l'évolution des nouvelles technologies?
Alors lisez cette annonce !

NEXTGEN RH (www.nextgenrh.fr), Cabinet de Recrutement (CDI/CDD) et de Conseil en Ressources Humaines : outplacement, coaching, accompagnement de conjoint ..., présent à Bordeaux, Paris, Lyon, Lille, Nantes, Toulouse, Strasbourg et Rennes, recherche pour son client, un :

Responsable Technique .NET H/F - 35

Dans le cadre de son expansion sur la technologie .NET, notre client recherche un Responsable technique (H/F) avec pour champ de compétence : .NET complété par des connaissances Java/JEE et/ou PHP.

Missions:

Vous serez le relais technique de l'architecte de l'EDCC et le référent technique sur plusieurs projets web / mobile.

Vous serez amené à encadrer et à guider les équipes de développement tout en étant acteur dans les parties études & implémentation.

En qualité de responsable délégué de l'Engagement Manager, vous serez le garant de l'encadrement technique, sur lesquels vous développerez vos compétences et les diffuserez auprès des équipes et de nos clients.

De formation Bac +4/5 en informatique, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans sur des projets en environnement .NET et/ou Java/PHP .

Votre sens pratique dans l'accompagnement des projets, ainsi que votre capacité d'analyse sont indispensables pour la réussite de vos objectifs.


L'aventure commence via notre site www.nextgenrh.fr (sous la référence AF/LA/RT/35).

NEXTGEN RH ? Bordeaux - Paris ? Lille - Lyon ? Nantes ? Strasbourg - Rennes - Toulouse : Découvrez toutes nos offres d'emploi sur www.nextgenrh.fr et www.nextgenrhhandicap.fr (offres adaptées aux Travailleurs Handicapés ) ainsi que notre service de cooptation pour les chasseurs de tête en herbe.

Autres offres Management / Conseil

Retour à la liste