Crédit Mutuel Arkéa

Marketing

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Projets / études / moa/ chef de produit H/F

02 septembre Finistère, Le Relecq-Kerhuon CDI

Le Crédit Mutuel Arkéa est un groupe bancaire coopératif, territorial et collaboratif de 10 500 collaborateurs.
Depuis toujours, le Crédit Mutuel Arkéa innove pour répondre aux défis croissants d'un secteur bancaire en pleine mutation. C'est un modèle original aux performances reconnues.
C'est aujourd'hui un groupe puissant et diversifié, avec une trentaine d'entités et une centaine de métiers différents, principalement dans des fonctions commerciales, mais aussi dans l'IT, les risques, la comptabilité, le contrôle/audit, le marketing, le digital ou encore la finance? Toute une palette de métiers, de compétences, de savoir-être pour lesquels le Crédit Mutuel Arkéa accompagne ses collaborateurs pour les faire évoluer et révéler de nouveaux talents

Dans un contexte de renforcement de la réglementation applicable aux marchés financiers et de profonde mutation du monde financier, la  Direction des Back-Office Marchés Financiers recherche son.sa  responsable de Veille Réglementaire & de Coordination de Projets.
En rejoignant cette équipe,
??Vous aurez l'opportunité d'acquérir une  vision transversale des activités de marchés financiers.
??Vous travaillerez une matière riche et évolutive permettant de  développer à la fois des compétences métiers et techniques.
??Vous aurez la possibilité de développer/renforcer vos compétences en coordination de gestion de projet.

Dans le cadre d'un remplacement de collaborateur, vos missions consisteront à:
Suivre les évolutions réglementaires pouvant impacter les activités des BOs Marchés financiers au sein de la Direction Financière
Formaliser le suivi, 
Communiquer les éléments clefs des évolutions réglementaires aux entités concernées, 
Promouvoir la culture réglementaire,
Assurer des missions particulières auprès du responsable de la direction des BOs Marchés Financiers.

Ce que nous recherchons :
De formation de préférence Bac + 5, vous avez des connaissances sur les activités de marché ainsi que sur les sources réglementaires françaises et européennes afférentes.
Vous justifiez idéalement d'une expérience sur des thématiques réglementaires (MiFID2, EMIR, etc) au sein d'un établissement bancaire (Front-Office, Inspection Générale, Conformité) ou d'une autorité de supervision.
Vous faites preuve d'une forte capacité d'analyse et de synthèse ainsi que de qualités rédactionnelles et relationnelles développées.
Curieux, rigoureux et pragmatique, vous possédez de fortes capacités à identifier les impacts opérationnels.
Vous possédez en outre un grand sens de l'initiative ainsi que des aptitudes à travailler en équipe.
La maîtrise de l'anglais est indispensable.

Vous aimez les marchés financiers et avez envie de renforcer votre expertise en la matière ? Alors n'hésitez pas à postuler !

Autres offres Management / Conseil

Retour à la liste