Robert Half International France

Big data / BI

★★★★★

Profil technicien support level 2

New 12 octobre Ile-de-France, Paris CDI 45000€ - 50000€ an

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un technicien support pour un poste en CDI basé à Paris


Missions

Rattaché(e) au Directeur de la Relation Client, vous avez notamment pour mission la prise en charge et la résolution des demandes techniques (émises par email et téléphone) des utilisateurs de la plateforme et de les accompagner dans la mise en place et l'utilisation de l'outil.

Vous analysez les dysfonctionnements décrits par les membres du support niveau 1 et proposez des solutions techniques adéquates afin de résoudre les incidents techniques en relation avec nos équipes de développeurs.

Vous êtes également en charge d'accompagner et de former les clients et les membres de l'équipe support sur les problématiques techniques (utilisation des API et plugins Prestashop, Magento, Wordpress et Drupal).

En tant que membre de l'équipe support, vous participez à l'évolution de la plateforme et des fonctionnalités proposées en fonction des remontées et demandes clients.


Profil du candidat

De formation bac+2 minimum, vous avez une première expérience significative (stages acceptés) sur des problématiques techniques comme les protocoles SMTP, la gestion des DNS, l'utilisation d'API mais aussi l'utilisation et l'implémentation de CMS et la gestion de base de données.

Vos qualités relationnelles, votre curiosité mais aussi votre réactivité sont autant d'atout qui vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.

Vous évoluez également dans un environnement international, la maitrise de l'anglais est donc obligatoire. La connaissance d'une autre langue est un plus.

Maîtrise de PHP

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