Hays
Project management
★★★★★ 2 Avis
Notre client est une start up française basée à Strasbourg et fondée par un ingénieur informatique et un médecin avec comme objectif de faciliter le protocole médicale. La société développe un logiciel permettant l'aide à la prise de décision ainsi que l'accompagnement des médecins dans l'aide à la réalisation des diagnostics. Dans le cadre de leur croissance, il recherche un Product manager en CDI.
Rattaché au CTPO, vous participez à l'évolution du produit proposé. En lien direct avec le terrain, vous animez les user group dans le but de faire remonter les informations d'utilisabilité. Par la suite, vous orchestrez l'ensemble des éléments autour d'une roadmap avec les différentes propositions de valeurs. L'enjeu est de savoir comment articuler l'ensemble des fonctionnalités en accord avec les besoins des utilisateurs, des médecins, afin de susciter l'adoption de l'outil. Au final, ce poste a une réelle orientation stratégique avec la coconstruction de la vision de l'entreprise.
Issu d'une formation d'ingénieur, vous avez déjà travaillé sur de l'adoption d'une solution digitale idéalement dans le domaine de la santé. Aussi, vous avez de bonnes capacités d'écoute, de communication en français et en anglais. De plus, vous avez la capacité de traduire des sujets complexes en schémas simples. Ce poste demande des déplacements à hauteur de trois jours par mois.