Hays

Support / Help Desk

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Manager support it H/F

29 avril Haute-Normandie, Rouen CDI 40000.00€ - 45000.00€ an

Notre client, recherche un Manager Support IT pour un contrat à durée indéterminée dans la Seine-Maritime (76).

Sous la responsabilité du directeur du centre de services vous accompagnez les collaborateurs du support niveau 2 pour le traitement des incidents, et prenez en charge les incidents escaladés sur le niveau 3. En collaboration avec le directeur du centre vous participez aux arbitrages pour la priorisation des traitements, au suivi des SLA, à la définition des plans d'action, aux comités de crises. Vous êtes responsable de la définition des plannings de de l'équipe et du pilotage des sous-traitants. Vous êtes en charge de la gestion des escalades et vous avez en la responsabilité du centre de services en absence du responsable. Vous suivez techniquement les comptes clients confiés en veillant à la vérification du respect des engagements globaux de chaque contrat client, et collaborez avec les équipes commerciales sur les nouvelles offres aux clients.

De formation minimum niveau Bac +5 en informatique avec une expérience minimum à un poste similaire, vous avez une expérience réussie de management d'équipe. Vous êtes disponible pour réaliser des astreintes plusieurs fois par mois et vous disposez des compétences suivantes : Hyperviseur : VmWare ESXi, ZenServer, Microsoft HyperV, VmWare vSphere ; Stockage : Dell, HPE ;OS :Linux, Windows Serveur ; Sauvegarde : Veeam ; Réseau : FireWall ; Sécurité : Antivirus Kasperski, Antispam Vadéretro, MIB ; Web : Serveur Linux (Apache, PHP, MySQL), Microsoft Internet Information Services (IIS), FTP ; Publication d'application : Serveur d'infrastructure Citrix XenApp/XenDesktop, Windows RDS ; Middleware : AD, DNS, DHCP ; Messagerie : Microsoft Exchange Serveur.

Autres offres Support

Retour à la liste