Robert Half International France

Purchasing / HR

★★★★★

Manager service clients H/F - aix en provence - cdi

15 avril Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Aix-en-Provence CDI 45000€ - 65000€ an

Votre rôle en tant que Manager Service Clients sera d'être le garant du pilotage des activités d'après-vente, d'accroître la satisfaction clients et optimiser les coûts de gestion des clients


Informations sur l'entreprise

A propos de notre client
Notre client, au rayonnement international spécialisé dans le secteur de l'e-commerce, basé à Aix en Provence, recherche un Manager Service Clients h/f pour un poste en CDI.


Missions

Vos missions en tant que Manager Service Clients
Pilotage des activités d'après-vente
- Suivi quotidien des résultats et pilotage des prestataires
- Communication et ajustement des prévisionnels d'activité aux prestataires
- Optimisation des outils de back-office et/ou des processus métiers
- Organisation de points d'échanges réguliers en interne et avec les partenaires externes
- Veille sectorielle

Pilotage budgétaire de l'activité de support client
- Alimentation d'un tableau de bord de suivi hebdomadaire
- Optimisation des ressources et des coûts associés à l'activité


Profil du candidat

Formation et compétences
- Vous êtes issu de formation Bac+4/5 type École de commerce ou formation équivalente
- Vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans sur une fonction similaire.
- Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral
- Vous faites preuve de réactivité, de force de propositions et êtes orienté apporteur de solutions.

Avantages et conditions
Salaire : 45K€ - 65K€

Autres offres Management / Conseil

Retour à la liste