CSC

Management

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Manager crm assurance H/F

03 février Hauts-de-Seine, La Défense CDI

Première société de services informatiques indépendante au monde, DXC Technology aide ses clients à capter toute la puissance de l'innovation et à faire du changement un catalyseur de succès.

Issue de la fusion de CSC et de la division Enterprise Services de Hewlett Packard Enterprise, DXC accompagne près de 6 000 clients des secteurs privé et public dans 70 pays, avec un Chiffre d'affaires de 26 Milliards d'euros.

Notre indépendance technologique, nos ressources globales et notre vaste réseau d'alliances et de partenariats nous permettent d'offrir des services de bout en bout et des solutions informatiques avancées et performantes.

Nous avons eu à relever à de multiples reprises les défis de l'innovation. Nos équipes travaillent aux côtés de nos clients, pour apporter des solutions à leurs problèmes complexes, tout en minimisant les risques et en maximisant les opportunités pour l'entreprise.

En quoi sommes-nous différents ? Nos experts innovent avec nos clients pour mettre en ?uvre les technologies les plus pertinentes pour les entreprises. Nous mobilisons également notre écosystème de partenaires, constitué des leaders technologiques du marché, pour compléter notre équipe. Et nous construisons avec nos clients des relations solides, fondées sur la collaboration et la flexibilité, pour les aider à répondre à leurs nouveaux défis. En toute confiance, avec rapidité et agilité.

Intégré(e) au pôle Organisation Management Assurances, vous interviendrez principalement auprès des Directions métiers de nos clients dans leurs projets de mise en place de CRM
-Conduite de différents projets
-Développement de l'utilisation des systèmes et application CRM
-Amélioration de la performance.

Vous êtes diplômé(e) d'une grande école de Commerce, d'Ingénieur ou Sciences Po ; et vous justifiez d'une expérience significative de 10 ans minimum sur un poste similaire.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute et de communication ; ainsi que vos capacités d'analyse, de synthèse et d'adaptation.

Vous avez des compétences IT, conseil, solution.
Vous avez des qualités rédactionnelles et relationnelles.
Vous faites preuve d'autonomie, de dynamisme, d'initiative et de rigueur. Vous avez le sens du résultat, qui est un atout pour réussir sur ce poste.

La maîtrise de l'anglais est également souhaitée.

Autres offres Management / Conseil

Retour à la liste