Hays

Big data / BI

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Lead développeur java front end H/F

29 avril Rhônes-Alpes , Lyon CDI 42000.00€ - 52000.00€ an

Hays Technology recherche un Lead développeur Java en CDI, pour accompagner son client dans le développement de son logiciel. Notre client est dans le domaine de l'assurance.

Au sein de la DSI, rattaché au Responsable de centre de service, vos missions sont les suivantes :
- Pilotage d'une équipe de développement en mode Agile.
- Collaboration avec le Product Owner sur l'analyse du besoin métier.
- Force de proposition sur les choix techniques et participer avec l'Architecte Solutions à la définition et à la validation des architectures techniques.
- Conception/développement et garant de la qualité du code et du respect des bonnes pratiques.
- Coordination du delivery.

Vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste de Développeur Fullstack (Java & JS), avec une première expérience de Lead d'une équipe de développement.

Stack :
- Back-end : Java 11 spring boot 2 (microservices)
- Front-end : JavaScript (ES6) Vue.js
- Devops : Docker, Github, Sass, Yarn, Traefik, K3S
- CI : Jenkins, SonarQube
- SGBD : PostgreSQL MongoDB, Oracle

Avantages : télétravail 2.5 jours par semaine, RTT, carte restaurant, indemnités kilométriques vélo, mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur, contrat prévoyance, 2 régimes de retraite supplémentaires, participation, intéressement.

Je suis Consultante en recrutement au sein d'Hays Technology et je suis spécialisée dans les recrutements de profils techniques sur la région Auvergne-Rhône Alpes. J'accompagne les professionnels de la tech pour trouver les meilleures opportunités en CDI, en les mettant en contact avec mes clients, désireux de rencontrer les meilleurs potentiels.
Chez Hays Technology, nous façonnons l'avenir du recrutement. Les compétences fonctionnelles et projets n'ont jamais été aussi nécessaires.

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste