Hays

Project management

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Intégrateur application technique finance & gestion H/F

24 janvier Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Marseille CDI 40000.0€ - 45000.0€ an

Nous recherchons pour notre client, groupe industriel très bien implanté nationalement et en plein développement, un Intégrateur applications finance et gestion, au sein de la DSI de 18 personnes. Il s'agit d'un rôle technico-fonctionnel sur le périmètre applicatif Finance et Gestion. Le poste est à pourvoir en CDI à Marseille (13).

En priorité :

- Vous assurez la supervision et le maintien en condition opérationnelle des applications et des interfaces Finance et Gestion.

- Vous administrez et paramétrez les applications et les interfaces.
- Vous cartographiez et fiabilisez les échanges de données entre les applications Finance et commerciales / opérationnelles du SI.
- Vous établissez et partagez la documentation fonctionnelle et technique pour la bonne utilisation et exploitation des applications et interfaces.
- Vous anticipez et centralisez les besoins réglementaires et métiers.
- Vous qualifiez et priorisez les demandes des clients internes.
- Vous identifiez et déployez les évolutions des applications et des interfaces.
- Vous assurez la mise en œuvre et la validation des évolutions fonctionnelles et techniques avec les clients internes et les partenaires.

Issu d'une formation typa Bac +3, vous disposez d'une expérience technique réussie d'au moins 4 ans et d'une bonne connaissance ou appétence pour les applications Finance et Gestion.

L'environnement applicatif est le suivant : ADP, Cegid, Esker, Kwote, Sage, Talentia, Yooz.

Vous avez un bon sens du service client, une capacité d'écoute et de communication.

Autonome et rigoureux, vous veillez à assurer une disponibilité et satisfaction pour les clients et utilisateurs du périmètre applicatif dont vous serez garant.

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste