Hays

Systems

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Ingénieur systèmes réseaux H/F

22 juin Nord-Pas-de-Calais, Villeneuve-d'Ascq CDI 40000.00€ - 45000.00€ an

Notre client, un éditeur intégrateur de logiciel, recherche un Ingénieur Systèmes Réseaux pour rejoindre sa DSI interne.

Après un parcours de formation interne, vous intégrez la DSI interne au pôle Infrastructure pour la mise en place de projets internes d'amélioration du SI dans un environnement hybride, tout en prenant en charge les activités courantes liées à l'architecture système et réseaux. Pour cela, vous participez aux projets systèmes et réseaux et à l'amélioration de la gestion de l'exploitation et de la performance du SI.
Vous assurez le traitement et la résolution des incidents de niveau 3 et l'évolution des solutions de surveillance sur la santé du SI actuel : système, réseau, applicatifs, sauvegarde, sécurité.
Vous prenez part à la réalisation de tests et maquettes de nouvelles solutions, à la rédaction de la documentation technique et des procédures pour le support interne.

De formation Bac +4 minimum, vous justifiez de 5 ans d'expérience sur ce type de poste et avez participé à des projets d'amélioration ou d'évolution d'infrastructures techniques dans un environnement multi-sites.
Vous maîtrisez les technologies System Center (DPM, VMM, SCCM...) et la virtualisation sous Hyper-V en Cluster, de Docker en environnement Microsoft, les environnements Windows Server et Active Directory et PowerShell (administration et développement de script). Vous possédez une expérience significative sur la plateforme Azure ainsi qu'une bonne connaissance des solutions Microsoft 365.
Vous faites preuve d'un excellent relationnel et êtes reconnu pour votre sens du service et votre capacité à travailler en équipe.

Autres offres Infrastructure / Sécurité

Retour à la liste