Hays

Support / Help Desk

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Ingénieur support applicatif H/F

31 mai Aquitaine, Coutras CDI 36000.0€ - 42000.0€ an

Notre client est un spécialiste en conception, fabrication et distribution de menuiseries. Il compte 600 collaborateurs répartis sur 6 sites en France. Il recherche un Ingénieur support applicatif.

Dans le cadre d'un projet de refonte globale d'un ERP vers Dynamics 365, l'ingénieur doit s'occuper du déploiement et de l'enrichissement de la solution en améliorant l'expérience applicative des utilisateurs au quotidien. Vous êtes rattaché au Directeur des systèmes d'information et travaillez sur un périmètre multisites, au sein d'une équipe de consultants fonctionnels, de développeurs informatique et de responsables systèmes, réseaux et sécurité.
Les missions :

* Assurer le support quotidien aux utilisateurs du système de gestion et principalement Dynamics BC sur les modules en production (du diagnostic à la résolution d'incidents).
* Collaborer avec l'équipe d'intégration de la solution pour comprendre les problèmes complexes et contribuer aux résolutions.
* Etablir une relation de confiance avec les entités du groupe afin de les accompagner dans l'usage des applications.
* Former les utilisateurs aux bonnes pratiques des solutions.
* Valider la bonne adoption des applications et des processus associés dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue.

Diplômé d'une formation supérieure en Informatique industrielle (école d'ingénieur ou université) ou doté d'une expérience avérée dans le support applicatif, vous possédez un bon relationnel, le sens du service et faites preuve de rigueur. Vous êtes curieux et intéressé par les environnements de Microsoft. Avantages :

* Télétravail.
* Statut cadre.
* CDI.
* Mutuelle.
* Transport.

Autres offres Support

Retour à la liste