Hays
Support / Help Desk
★★★★★ 2 Avis
Nous recherchons pour notre client, une entreprise internationale avec une équipe jeune et dynamique spécialisée dans les logiciels d'imagerie médicale, un Ingénieur Support.
En tant qu'Ingénieur du support, vous avez plusieurs missions :
- Prendre en charge les demandes de support client
- Suivre les demandes des clients sur site et à distance
- Former les clients à leurs solutions
- Installer et mettre à jour leur logiciel
- Faire des démonstrations de leur logiciel lors de réunions scientifiques
- Vous disposez d'une expérience dans une fonction similaire
- L'informatique n'a plus de secret pour vous (O.S, réseaux)
- Vous aimez le travail de qualité et êtes orienté client
- Vous appréciez le travail en équipe
- Vous disposez d'excellentes compétences de communication en français et en anglais
- Une expérience en imagerie médicale (DICOM, HL7) est un sérieux atout
Vous recherchez un projet qui a du sens dans une entreprise où le bien-être des collaborateurs prime ? Cette offre est pour vous !