Hays

Project management

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Ingénieur support H/F

New 16 janvier Nord-Pas-de-Calais, Lille CDI Négociable

Notre client, un acteur incontournable dans le secteur du retail, recherche dans le cadre de sa croissance un Ingénieur support applicatif.

Rattaché à l'équipe support Production, votre objectif consiste à résoudre les problématiques des users aussi bien niveaux 1, 2 et 3, à participer à l'amélioration de la solution avec l'équipe projet et à participer aux missions RUN. De plus, vous prenez en charge les demandes utilisateurs, êtes le relais en support technique avec les développeurs, assurez le monitoring et êtes force de proposition pour son industrialisation.
Aussi, vous trouvez des solutions pour que les utilisateurs soient constamment opérationnels, analysez et déclenchez les correctifs en vue de leur passage en production.
Enfin, vous êtes le relais avec les collaborateurs IT locaux et internationaux et vous vous assurez du maintien des performances et de la stabilité de la solution.

Vous justifiez d'une expérience significative à ce type de poste, idéalement dans la gestion de production et de la finance. Vous maîtrisez SQL et l'anglais afin d'échanger au sein du groupe. Vous avez une forte capacité d'adaptation et l'esprit d'équipe. Vous intégrez un environnement motivant où vous avez la possibilité de monter en compétences sur du management d'équipe.

  • Postuler

    Une copie de votre candidature sera automatiquement envoyée à votre adresse email.

  • Sauvegarder cette offre
  • Envoyer cette offre

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste