Hays

Security

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Ingénieur sécurité informatique H/F

25 novembre Centre, Tours CDI Négociable

Hays Technology recherche pour son client, une entreprise experte de la transformation digitale, un Ingénieur Sécurité et Réseau pour un contrat à durée indéterminée proche de Tours (37).

Rattaché au responsable informatique du site vous participez au maintien en condition opérationnelle des plateformes informatiques. Vous analysez et résolvez les incidents de production de type infrastructure et sécurité. Vous appliquez la politique de sécurité groupe sur l'ensemble des entités du groupe et réalisez l'administration des équipements sécurité et réseaux. Vous participez à la réalisation des projets d'infrastructure, déploiement, configuration, migration et mise à jour des systèmes, ainsi que les audits de sécurité interne et client.

De formation en informatique niveau Bac +4 ou supérieur, vous disposez d'une première expérience réussie à un poste similaire. Vous avez des compétences en :
- Linux : CentOS / Redhat / Debian
- Windows : Server 2003 à 2019
- Virtualisation : VMware 5.5 à 6.7, KVM, Proxmox
- Sécurité : Firewall PFsense, Stormshield, Cisco ASA, Palo Alto
- Normes : ISO 27001 / HDS / PCI-DSS
- Réseaux : Cisco, Nortel, TPlink, DELL, Netgear, VPN : IPsec, VTI, GRE.

Vous avez la capacité à vous adapter à une architecture déjà en place et avez de bonne connaissance des principes de sécurité. Vous êtes force de proposition pour faire évoluer la stratégie, ainsi que les pratiques. Un anglais technique est nécessaire pour le poste.

Chez Hays Technology, nous façonnons le futur du recrutement. Une infrastructure pleinement opérationnelle et une stratégie innovante et tournée vers l'avenir sont essentielles.

Alors, que vous recrutiez pour votre équipe ou que vous cherchiez à franchir une nouvelle étape dans votre carrière dans le domaine de l'Infrastructure, n'hésitez pas à me contacter.

Autres offres Infrastructure / Sécurité

Retour à la liste