Hays

Project management

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Ingénieur méthodes erp H/F

02 septembre Rhônes-Alpes , Lyon-2e-Arrondissement CDI 35000.00€ - 45000.00€ an

Notre client, entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de conducteur cuivre pour équipements électriques, recrute dans le cadre d'une forte croissance, un Ingénieur méthodes basé près de Jonage (69).

Dans un contexte d'augmentation des exigences Méthodes, vous avez pour mission d'assainir et développer la base de données techniques de l'ERP interne. L'objectif visé est de permettre une amélioration générale de la performance industrielle à travers la planification et la gestion des charges machines, la réduction des temps de maintenance de la base de données, la sécurisation de la qualité des données techniques, ainsi que la mise en place d'un nouvel ERP. Pour ce faire, vous analysez les critiques de la structure de la base de données, vous analysez la qualité des données techniques et développez les outils informatiques de mise à jour automatique (macro Excel ou programme intégré à l'ERP en lien avec le service Informatique).

De formation Ingénieur généraliste, vous possédez au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous avez une très bonne maîtrise du Pack Office, ainsi que de la programmation VBA. Vous maîtrisez le chronométrage des opérations de production (la connaissance de la méthode Chrono-Analyse est un plus). Vous appréciez travailler en équipe et souhaitez faire du management de projets industriels (la certification PMP est un plus).
Vous êtes doté de rigueur, de curiosité et êtes force de proposition.

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste