Hays

Industrial Computing

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Ingénieur logiciels embarqués H/F

10 février Centre, Descartes CDI 35000.0€ - 45000.0€ an

Nous recherchons un Développeur embarqué pour compléter l'équipe R&D de notre client sur l'aspect embarqué. Notre client est une PME familiale qui intervient sur des terminaux et des bornes d'accès. Le poste est à pourvoir en CDI entre Tours et Châtellerault dans le cadre d'un renfort d'équipe locale.

Intégré au sein d'une équipe de 3 autres Développeurs embarqués, vous réalisez les spécifications fonctionnelles et techniques une fois le recueil des besoins effectué. Vous codez, intégrez, testez et déboguez les logiciels métiers écrits en C / C++, développez des librairies et outils de test, tout en étudiant les besoins systèmes (performances, sécurité, etc.) et proposant des améliorations. Vous avez votre mot à dire sur l'environnement technique et les choix d'architecture et vous participez à la customisation de BSPs pour le hardware.

Issu d'une formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie en développement embarqué :

* Maîtrise du langage C / C++ et des microcontrôleurs STM 32, Cortex M3, ARM
* Systèmes d'exploitation temps réel FreeRTOS, AZURE RTOS, Linux (BSP)
* Connaissances Cloud appréciées et protocole de communication TCP/IP, BLE, etc.

L'esprit d'équipe, la créativité et la bonne humeur sont des critères importants pour ce poste. Si vous souhaitez évoluer dans un secteur en pleine croissance, que vous êtes capable de mener des projets à bien sur des solutions transverses, alors ce poste est pour vous.

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste