Hays

Industrial Computing

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Ingénieur logiciel embarqué H/F

29 avril Centre, Tours CDI 45000€ - 55000€ an

Hays Technology recherche un Ingénieur en logiciel embarqué dans le cadre de l'internalisation des compétences. Notre client est une société internationale de renom qui développe des produits industriels lié au domaine de la communication. Le poste est à pourvoir ASAP en CDI en Indre et Loire (37).

Intégré au sein du bureau d'étude et sous la responsabilité du Chef de projet, vous faites partie d'une équipe de 13 personnes dont une majorité d'ingénieur radio. Vous êtes en charge du développement et maintien des logiciels et applications embarquées en C/C++ pour des microcontrôleurs 8/16 bits et plateformes Linux/Windows 32/64 bits. Vous développez et maintenez un service web embarqué et implémentez les protocoles de communication entre les différents systèmes et matériels. De plus, vous définissez les méthodes de tests & d'industrialisation des logiciels embarqués et réalisez les phases de tests et validation. Enfin, vous rédigez la documentation technique explicative.

Issu d'une formation ingénieur avec une spécialisation électronique, vous justifiez d'une première expérience en développement logiciels embarqué d'au moins 5 ans.

- Connaissance des langages C/C++, POO, Qt, microcontrôleurs et développement Linux/ Git,
- Des connaissances réseaux et FPGA seraient un plus,
- Anglais technique.

Si vous êtes de nature mature, que vous avez le regard critique et l'esprit de synthèse et une bonne aisance relationnelle, ce poste est pour vous !

Chez Hays Technology, nous façonnons le futur du recrutement. Alors que la concurrence pour les talents s'intensifie, nous sommes prêts à aider les développeurs à avoir un impact réel sur les organisations, alors discutons-en ensemble dès aujourd'hui.

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste