Hays

Big data / BI

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Ingénieur développeur interopérabilité H/F

06 janvier Rhônes-Alpes , Grenoble CDI 35000.00€ - 45000.00€ an

Nous recherchons pour notre client, top 3 en Europe dans la gestion de SI dans le milieu de la santé et qui connaît aujourd'hui une forte progression, un Développeur interopérabilité.

Vous intégrez une équipe d'études et développement à taille humaine sur des projets à long terme de développement et d'évolution d'une suite d'applications, de gestion de processus de stérilisation, de bloc opératoire et d'autres spécialités dans le domaine hospitalier. Vous intervenez sur le développement de différents modules, fonctionnalités et outils autour des technologies Microsoft des applications et services associés. Parmi ces services associés, vous prenez en charge en particulier l'analyse, la conception, le développement et le support second niveau des modules d'interfaces et d'échanges automatisés d''informations des applications avec les applications tierces du système informatique hospitalier. Votre rôle implique une réflexion forte autour des nouvelles fonctionnalités en lien avec le responsable technique, les équipes commerciales et le service support faisant remonter les besoins utilisateurs, voire directement en contact avec les clients.

Idéalement de formation Bac +4 minimum en ingénierie logicielle ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience réussie en conception et développement et d'un bon niveau d'expertise en conception et réalisation d'applications autour des technologies Microsoft.

Compétences techniques attendues en priorité :
- MS SQL SERVER, langage T-SQL
- NET Framework version 4.5 et Langage C#
- Bonne connaissance du système d'exploitation : Microsoft Windows SERVER

Vous êtes familier avec les normes d'interopérabilité dans le milieu de la santé (HL7, FHIR, IHE, HPRIM,), avez une bonne capacité d'analyse ainsi qu'une aisance relationnelle et rédactionnelle, êtes autonome, capable de mettre en place l'architecture d'un projet, avez un esprit d'équipe et une ouverture d'esprit.
L'anglais est nécessaire.

Avantages :
- Accord de télétravail
- Contrat d'intéressement
- Participation employeur aux frais de mutuelle
- Participation employeur aux frais de cantine (à Grenoble)
- Possibilité de placer jusqu'à 10 jours de congés ou RTT non pris sur un PERECOL pour la retraite

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste