Hays

Industrial Computing

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Ingénieur développement embarqué c/c++ H/F

10 novembre Centre, Orléans CDI 35000.00€ - 40000.00€ an

Nous recherchons pour notre client, société orléanaise en plein essor et leader sur son marché lié à la technologie de pointe, un Ingénieur d'étude sur des langages C/C++. Le poste est à pourvoir ASAP en CDI à Orléans dans le cadre de l'accroissement de l'activité.

Intégré au sein du bureau d'étude, et en lien direct avec les autres métiers qui le composent, vous êtes en charge de la réalisation des logiciels implantés sur microcontrôleurs, sur PC (embarqué ou non), sans OS, avec OS temps réel ou sous Linux/Windows. Vous intervenez de la phase de spécification du besoin en lien avec le chef de projet ou responsable, à la livraison et au support. Vous participez également à la définition de l'architecture logicielle, la définitions des tests, le codage et l'intégration ainsi que la validation des logiciels. Vous pouvez également être amené à mettre en place des moyens de sécurisation de PC.

Issu d'une formation supérieure en informatique (Master ou école d'ingénieur) vous justifiez d'une expérience professionnelle similaire de 2 ans minimum.
- Maîtrise des langages C et C++
- Connaissances du langage C# et de l'environnement Visual Studio
- Connaissances appréciées en électronique pour le développement sur microcontrôleur
- Connaissances sur systèmes d'exploitation Linux, Windows, FreeRTOS et idéalement, développement de driver Linux
Si vous souhaitez prendre part à des projets d'envergure au sein d'une société qui met l'accent sur l'innovation et la technologie de pointe, n'attendez plus !

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste