Hays

Security

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Ingénieur cybersécurité - analyste soc H/F

18 janvier Alsace, Strasbourg CDI 450.00€ - 550.00€ jour

Nous recherchons pour notre client, structure nationale avec antenne locale, un Ingénieur cybersécurité/analyste SOC. Il s'agit d'une mission freelance (auto-entrepreneur, Sasu, Eurl) ou en portage salarial de 6 mois renouvelable.

Vous exercez au sein du SOC et assistez le RSSI dans son évaluation de la vulnérabilité du système d'information de l'entreprise. Avec le support des équipes techniques, vous suivez la mise en place des solutions pour garantir la disponibilité, la sécurité, l'intégrité du système d'information et des données associées à travers trois grands axes : l'identification des risques et mise en place d'une stratégie de sécurité, la mise en œuvre et suivi du dispositif de sécurité, et la veille technologique et réglementaire.

Nous recherchons un candidat avec de bonnes connaissances dans le domaine de la surveillance (SOC) et la réponse à incidents, ainsi que dans les normes ISO (notamment 2700X). Vous avez un diplôme de niveau Bac +5 minimum et une première expérience d'au moins 2 ans au sein d'un SOC. Vous avez le sens de la confidentialité, de l'intégrité et de l'éthique et êtes en mesure de montrer de la rigueur, capacité d'anticipation et sens de la méthode afin de mettre en place des programmes de sécurité efficients et vous êtes ouvert vers l'extérieur et force de proposition pour faire évoluer la stratégie, ainsi que les pratiques de l'entreprise.

Autres offres Infrastructure / Sécurité

Retour à la liste