Hays

Production / Operations

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Ingénieur devops - administrateur système H/F

06 janvier Bretagne, Rennes CDI Négociable

Hays Technology recherche un Ingénieur DevOps, administrateur système et sécurité afin de prendre part à l'évolution de son client, acteur montant de la tech en France.

Rattaché au Delivery Manager, vos missions sont les suivantes :

DevOps :
- Participer à l'automatisation du cycle de développement,
- Intégration continue (Sonar, tests auto, ..),
- Déploiement continue,
- IaaC : construction de plateformes virtuelles, configuration des os, déploiement des middlewares, gestion des configurations,
- Collaboration avec les équipes de DEV pour leur mettre à disposition des outils simples d'utilisation et sécurisés pour leurs activités au quotidien (déploiements, exécution de tests auto…).

Administration systèmes :
- Inventaire, documentation des assets (server, vm, outil),
- Analyse du risque avant mise à jour des assets.

Sécurité :
- Travailler en collaboration avec le CISO (Chief Information Security Officer) sur les plans d'actions liés à la sécurité des environnements (analyse, validation en pré-PROD, planification, réalisation).

De formation supérieure en Informatique, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste équivalent. Force de proposition, vous appréciez le travail en équipe et vous vous intégrez facilement grâce à votre aisance relationnelle. Vous êtes familier avec Linux, KeyCloak et Vault et vous avez déjà travaillé sur Kubernetes, Terraform, Ansible et Helm.

Chez Hays Technology, nous façonnons le futur du recrutement. Une infrastructure pleinement opérationnelle et une stratégie innovante et tournée vers l'avenir sont essentielles. Alors, que vous recrutiez pour votre équipe ou que vous cherchiez à franchir une nouvelle étape dans votre carrière dans le domaine de l'Infrastructure, n'hésitez pas à me contacter.

Autres offres Infrastructure / Sécurité

Retour à la liste