Hays

Support / Help Desk

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Incident manager H/F

New 10 juillet Aquitaine, Bordeaux CDI 40000.0€ - 50000.0€ an

Notre client s'organise autour de 4 divisions, infrastructure, modernisation technologique, cloud et managed services et cyberdéfense. Il est leader sur son marché. Il intègre 650 collaborateurs dans ses 12 agences en France. Afin de continuer son développement, il recherche un Incident manager.

Sous la responsabilité du Responsable de production, l'Incident assure une surveillance des indicateurs de production, analyse les tickets incidents et préconise les actions correctives apportant un ROI fort dans l'objectif d'améliorer la qualité de service du delivery, de contribuer à l'amélioration continue et de diminuer le nombre d'incidents. Il assure un suivi des plans d'actions issus des incidents majeurs et critiques. Il participe au dispositif de cellule de crise et est pilote des activités processus incidents et crises.

Missions :

* Réaliser les KPIs sur les incidents,
* Analyser les incidents et les rapports d'incidents majeurs de la DCMS (Division Cloud & Manages Services) pour en tirer les sujets d'amélioration continue à fort ROI,
* Préconiser les projets et améliorations à réaliser dans les groupes résolveurs pour l'amélioration continue,
* Arbitrer les choix techniques proposés par les équipes d'experts,
* Piloter les activités processus incident et crise,
* Suivre et piloter les plans d'actions d'amélioration continue issus des rapports d'incidents majeurs,
* Participer à l'amélioration des méthodes et moyens utilisés par les équipes d'exploitation,
* Piloter les crises, réaliser la communication interne et externe lors d'ouverture de cellule de crise, assurer le suivi correct de la gestion de crise selon le processus et assurer une fonction de surveillance des SLA au cours de la crise.

Profil :

* Vous aimez travailler en équipe et disposez d'un esprit de synthèse ainsi qu'un sens aigu de l'analyse.
* Vous avez une connaissance des normes ISO 20000, 27001 ainsi que des référentiels HDS et ITIL.
* Vous disposez de compétences transversales sur les infrastructures IT (Windows, Linux, VMware, bases de données, etc)
Avantages :

* 2 jours de Télétravail,
* Espace collaboratif,
* Carte restaurant,
* Mutuelle,
* Transport.

  • Postuler

    Une copie de votre candidature sera automatiquement envoyée à votre adresse email.

  • Sauvegarder cette offre
  • Envoyer cette offre

Autres offres Support

Retour à la liste