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Incident manager H/F

17 août Nord-Pas-de-Calais, Seclin CDI Négociable

Notre client, un acteur spécialisé dans la surveillance, recherche dans le cadre de sa croissance, un Incident Manager bilingue anglais pour rejoindre ses équipes.

Dans le cadre de vos missions, vous intégrez le SOC de l'entreprise, fournissez un support de réponse aux incidents au niveau mondial et contribuez à l'amélioration continue du service rendu. Vous planifiez, gérez, coordonnez et communiquez pour contenir et atténuer les incidents. Vous travaillez en étroite collaboration avec les opérations informatiques régionales et vos coéquipiers pour résoudre les incidents de cybersécurité et de confidentialité en temps opportun et escaladez les incidents non résolus, le cas échéant. Vous hiérarchisez les incidents en fonction de leur criticité et pilotez l'adéquation du niveau de performance obtenu par rapport au niveau de performance défini dans les SLA. Enfin, vous travaillez sur la documentation, la rédaction des procédures et assurez la communication relative aux incidents auprès des métiers, du management IT et des services informatiques internes.

De formation Ingénieur Bac +5, vous justifiez de 3 ans d'expérience réussie sur ce type de poste, notamment dans la réponse aux cyber-opérations, la gestion des incidents, la détection des menaces et le traitement de celles-ci.
Vous possédez une très bonne connaissance des éléments techniques orientés systèmes (Unix/Linux/Windows) et de la chaîne de support. Vous avez une expérience SIEM, une connaissance ISO27001 et une bonne connaissance des processus ITIL.
Niveau d'anglais bilingue exigé sur ce poste.

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