Robert Half International France

Support / Help Desk

★★★★★

Gestionnaire back office H/F - lyon - interim

14 octobre Rhônes-Alpes , Lyon Interim Jusqu'à 23400€ an

Votre rôle en tant que Gestionnaire back office H/F sera de renforcer le pôle CEE afin de contrôler et saisir les dossiers


Informations sur l'entreprise

A propos de notre client
Notre client, entreprise leader dans le domaine de la distribution d'énergies, basé à Lyon 2, recherche un Gestionnaire back office h/f pour un poste en intérim de 2 mois renouvelables.


Missions

- Rattacher au responsable, vous intégrez une équipe de 8 assistants back office d'un service en pleine mutation
- Réceptionner l'ensemble des pièce justificatives permettant l'établissement du sossier client
- Vérifier l'intégralité des documents et leur véracité
- Saisir les données sur les différents supports
- Assurer le lien avec les partenaires et les clients finaux
- Valider que l'ensemble des étapes dans la construction du dossier ont bien été respectées et permettront bien la validation de celui-ci.
- Notion de control de calcul (vérification de calcul et s'assurer que la prime est bonne et bien enregistrée)
- Assemblage des éléments sur mail puis logiciel interne, plutôt facile à prendre en main
- Gestion de nouveau partenaires (donc de plus en plus de dossiers à contrôler et saisir)
- Réception d'une partie des informations par email et également un portail où les partenaires déposent les documents


Profil du candidat

Formation et compétences
- Vous êtes issu de formation en Gestionnaire back office
- Vous disposez d'une expérience de 1 an minimum dans la gestion de back office.
- Vous faites preuves de rigueur et doté d'un bon relationnel.

Autres offres Support

Retour à la liste