Robert Half International France

Project management

★★★★★

Gestionnaire client/ approvisionnement f/h

11 juillet Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Aix-en-Provence Interim 19200€ - 20200€ an

Nous recherchons pour un client qui a créé sa notoriété grâce à ses boissons non alcoolisées et qui est un acteur prédominant sur son secteur qui continue son développement et basé sur Aix en Provence, un Gestionnaire Client/ Approvisionnement F/H pour une mission d'intérim longue durée.

Cette grande et belle entreprise offre une belle opportunité de carrière dans un groupe dynamique en fort développement, une formation sera assurée sur le poste, et vous pourrez bénéficier d'un accompagnement tout au long de votre prise de poste et dans le temps avec l'ensemble de l'équipe de votre service.


Missions

Pour cette mission de gestionnaire clients / Approvisionnement F/H les taches seront notamment :

- analyser la couverture de stock sur les entrepôts clients et les manquants/ mettre en œuvre les consignes de gestion de pénurie
- suivre les stocks
- assurer la bonne mise en place des cadenciers/ Nouveaux produits / Switch / Arrêt produits
- élaborer les propositions de commandes et analyser le retour clients
- gérer les réservations promo
- réceptionner les commandes de ses clients, et vérifier leurs conformités
- suivre les commandes promos de son périmètre
- traiter les litiges logistiques reçus de la comptabilité clients
- assurer les basics control quotidiens et garantir un taux de service
- contrôler la conformité des livraisons
- suivre la cohérence globale des volumes promotion commandés
- assurer la mise en place de l'écrêtage
- participer aux projets d'amélioration continue du service
- évaluer les risques de pénalisation sur son périmètre, et négocier avec ses interlocuteurs
- tenir et mettre à jour ses KPI's par enseigne
- préparer et participer aux rendez-vous avec les enseignes


Profil du candidat

Vous deviendrez un acteur majeur de la qualité de l'organisation et de l'efficacité dans votre service.

Vous deviendrez un acteur majeur de la qualité de l'organisation et de l'efficacité dans votre service.

Vous faites preuve de leadership, de proactivité, vous êtes rigoureux (se), organisé(e), vous avez un bon relationnel.

Sont demandés pour ce poste de gestionnaire Client/ Approvisionnement H/F en intérim :

- 1 première expérience réussie sur une fonction en gestion client et Approvisionnement
- Un Bac +2 en supply chain/ Approvisionnement
Une très bonne maîtrise d'Excel est demandé, la connaissance de SAP est apprécié.

Le salaire proposé est de 1600 - 2000 € mensuel brut pour 35H effectives selon profil.

Vous pourrez bénéficier du restaurant d'entreprise, de la salle de sport, d'une prime d'assiduité et d'autres avantages qui vous seront énoncés en entretien..

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste