Robert Half International France
Support / Help Desk
★★★★★
Robert Half International France
Support / Help Desk
★★★★★
Rattaché au Product manager, votre rôle en tant que Gestionnaire Application Métier H/F sera d'être le garant du maintien en conditions opérationnelles de différents applicatifs.
Informations sur l'entreprise
A propos de notre client
Notre client, entreprise spécialisée dans la promotion immobilière, basé à Pessac, recherche un Gestionnaire Application Métier H/F pour un poste en CDI.
Missions
* Assurer le support aux utilisateurs
* Diagnostiquer et mettre en œuvre la résolution des incidents
* Suivre l'avancement des tickets (gestion du backlog)
* Prendre en charge la TMA (Tierce Maintenance Applicative)
* Contribuer à la base de connaissance : procédure, guide d'utilisation…
Profil du candidat
* Vous êtes issu de formation en informatique
* Vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum sur du support applicatif
* Vous êtes rigoureux, organisé et proactif
* Vous disposez de connaissances techniques sur les outils API, ESB, Swagger, BDD
Avantages et conditions
Salaire : 34 000€ - 40 000€ package
Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.fr/legal/clause-de-respect-de-la-vie-privee.