Hays

Security

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Expert sécurité numérique H/F

11 septembre Centre, Vendôme CDI 35000.00€ - 45000.00€ an

Hays Technology recherche un Expert en Sécurité Numérique pour un contrat à durée indéterminée, afin d'accompagner une société spécialisée dans les logiciels informatiques et issue d'un groupe de renom.

Au sein de l'équipe Qualité & Sécurité, vous contribuez à la définition et la mise en œuvre de la politique sécurité de l'entreprise. Vous êtes en charge de la rédaction du PRA, du PSSI, ainsi que de la mise en place de la gestion des habilitations. Vous assurez la sensibilisation des collaborateurs sur la sécurité informatique et participez à la définition des missions d'audit de sécurité sur les plateformes. Vous apportez votre expertise sécurité au sein des projets du groupe.

De formation niveau Bac +3 minimum en informatique, avec une première expérience sur un poste similaire, vous avez une connaissance générale des différents moyens de sécurisation et de l'architecture des systèmes d'information. Vous maîtrisez les fondamentaux du développement logiciel et du scripting afin de pouvoir participer à des audits de code. Vous aimez transmettre, animer, aider vos collègues et êtes rigoureux et organisé.

Je suis consultant pour Hays Technology, spécialisé dans l'IT en région Centre et Normandie. J'aide les professionnels de la tech à développer leur carrière et je veille à ce que les entreprises soient soutenues par les meilleurs talents.

Chez Hays Technology, nous façonnons le futur du recrutement. Une infrastructure pleinement opérationnelle et une stratégie innovante et tournée vers l'avenir sont essentielles et nos relations internationales avec des communautés locales de professionnels de la Tech nous permettent de relever le défi.
Alors, que vous recrutiez pour votre équipe, ou que vous cherchiez à franchir une nouvelle étape dans votre carrière dans le domaine de l'Infrastructure, n'hésitez pas à me contacter.

Autres offres Infrastructure / Sécurité

Retour à la liste