Capgemini

Management

★★★★ 15 Avis

Découvrir
ce recruteur

Engagement manager digital H/F

31 mars Hauts-de-Seine, Suresnes CDI

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2016 le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 190 000 collaborateurs dans plus de 40 pays.
Le groupe Capgemini est signataire de la Charte de la diversité en entreprise.


Fort de près de 190 000 collaborateurs et présent dans plus de 40 pays, Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2016, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros.
En pleine transformation digitale, les grands comptes du secteur Banque & Assurance font appel à l'entité FS SBU (Financial Services Strategic Business Unit) du groupe Capgemini. A Paris, Nantes ou Montpellier, les 1 300 talents de la FS s'appliquent à imaginer et réaliser des solutions novatrices, adaptées aux nouveaux enjeux de demain.

Nous accélérons le développement de notre practice DCX (Digital Customer Experience)

En tant que Engagement Manager Digital H-F, vous aurez la possibilité de :
*Vous serez responsable du pilotage et de la maîtrise du delivery de vos projets (coûts, délais, qualité, risques?) vis-à-vis des clients et du comité exécutif (rentabilité des projets).
*Vous intervenez sur toutes les phases d'implémentation d'un projet d'intégration (cadrage, conception, développement et intégration).
*Vous serez responsable du reporting opérationnel et managérial, en interne comme en externe.
*Aux côtés de nos Ingénieurs Commerciaux, vous pilotez l'avant-vente (bid management) dans le cadre de nouvelles opportunités.
*Participer au business développement de la practice (offres, relations éditeurs, pitch clients, événements).


Profil recherché :

Diplômé d'un BAC+5 en informatique :

*Vous avez une première expérience réussie en gestion de projets, dont une très grande partie dans le digital, sur des problématiques applicatives.
*Véritable leader, vous êtes force de conviction et faites preuve de très bonnes capacités d'adaptation et de communication.

*Vous parlez anglais very well (dans un contexte international, ça peut toujours servir).
*Vous avez déjà managé des équipes projets ou de centres de services réparties sur plusieurs sites (offshore, onshore, nearshore).
*Vous accompagnez les clients sur différents axes de leur système d'information, des choix techniques à l'organisation.

Toujours là ? Envoyez-nous votre candidature !


Rejoignez-nous et révélez-vous chez Capgemini !

Autres offres Management / Conseil

Retour à la liste