Hays

CRM / ERP

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Directeur des systèmes d'information H/F

04 octobre Alsace, Strasbourg CDI 80000.00€ - 100000.00€ an + participation intéressement

Notre client est un important groupe composé de plusieurs filiales dont l'activité principale est le négoce et la distribution. Associé au leader européen du marché, cette entreprise familiale propose des produits et services de qualité à travers plus de 300 établissements et connait un développement constant. Aujourd'hui, la Direction souhaite structurer son SI et aborder une importante phase de transformation numérique. Dans le cadre d'une création de poste, nous sommes à la recherche d'un Directeur des Systèmes d'Information.

Rattaché à la Direction Générale, vous gérez l'ensemble de l'activité du service informatique dans un contexte multi-sites. En lien avec la stratégie groupe et après une phase d'audit, vous mettez en place le schéma directeur visant à l'optimisation et l'évolution générale des process sur le plan physique et logique en lien direct avec les métiers.
Responsable de l'ensemble des projets, vous êtes garant de leur mise en oeuvre (qualité, délais, coûts) en garantissant une communication optimale avec les utilisateurs. Vous pilotez les key users en interne, managez une équipe et les prestataires externes dans le but de garantir notamment un ERP stable et efficace. Enfin, vous êtes également un véritable moteur de l'innovation générale du SI.

Issu d'une formation supérieure en Informatique, vous bénéficiez d'une expérience significative dans le pilotage de projets IT. Personne de terrain, vous possédez une forte culture technologique (ERP, CRM, BI, Digital et ecommerce) et une expérience fonctionnelle reconnue (logistique, marketing…). Doté d'ouverture d'esprit et d'une certaine humilité, vous disposez d'un bon sens de la communication. Nous sommes à la recherche d'un profil qui possède des facultés d'adaptation et d'organisation. La connaissance de SAP et de la distribution est un atout.

Autres offres Management / Conseil

Retour à la liste