Hays

Big data / BI

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Développeur web python/ django full stack junior H/F

25 août Centre CDI 35000.00€ - 40000.00€ an

.

Hays Technology recherche un Développeur junior fullstack Python pour accompagner notre client dans le cadre de développements ambitieux pour soutenir la croissance du groupe dont il dépend. Notre client est un acteur du numérique Tourangeau, rattaché à un groupe familial de renom dans le domaine de l'immobilier. Le groupe met en avant des valeurs fortes dans un but d'amélioration des services proposés à ses clients. Le poste est à pourvoir en CDI à Tours (37).

Intégré au sein du service informatique, vous rejoignez une équipe de développeurs expérimentés afin de répondre aux objectifs fixés de digitaliser le parcours client. Rattaché au responsable des développements, vous évoluez au sein d'une entreprise innovante sur son secteur et en hyper-croissance. Vous êtes en charge de développer des sites et des applications que vous mettez en production. Vous intervenez dans un environnement open source avec de nombreuses tâches à automatiser. Vous êtes garant de la qualité et la maintenabilité du code en effectuant un travail collaboratif avec vos pairs.

Profil recherché :
- Formation ingénieur/Bac +5
- Vous maîtrisez la stack suivante (Python, Django, SQL, Perl, HTML5, CSS3, JSON, XML)
- Bases de données PostgreSQL, MySQL, MS SQL Server
- Connaissance Nginx, Apache Powershell / VBS

Si vous êtes autonome, que vous détenez une première expérience en développement Python (6 mois) et que vous avez l'envie d'apprendre, de partager, de travailler en équipe, alors ce poste est pour vous.

Chez Hays Technology, nous façonnons l'avenir du recrutement. Les compétences en Tech n'ont jamais été aussi nécessaires. Nous sommes en contact permanent avec les acteurs de l'IT en France. Que vous soyez à la recherche de compétences pour votre équipe, ou que vous cherchiez à passer à la prochaine étape de votre carrière, parlons-en aujourd'hui.

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste