Hays

Industrial Computing

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Développeur logiciels embarqués H/F

29 mai Alsace, Mulhouse CDI 45000.0€ - 50000.0€ an

Notre client est un référent dans le développement de banc d'essais à destination de centre recherche et développement. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour son compte un Développeur spécialisé sur les technologies embarquées. Le poste est à pourvoir à Mulhouse en CDI. Pas de prestation.

Intégré à une équipe technique composée de 6 personnes et sous la responsabilité du Responsable de services, vous avez comme missions :

* L'étude de conception et le développement de modules logiciels pour systèmes de pilotage de bancs d'essais,
* De concevoir les stratégies de test,
* D'effectuer la maintenance corrective et évolutive des solutions puis effectuer une veille sur les nouveaux produits du marché,
* De rédiger les comptes rendus d'études et fiches d'anomalies.

Pour ce poste, nous recherchons un profil d'une formation d'ingénierie en systèmes embarqués ou informatique industrielle. Sur le plan technique, vous justifiez des expériences sur l'environnement C++ et idéalement en temps réel, les systèmes temps réel comme LinuxRT et des systèmes d'acquisition et de pilotage temps réel. Des compétences sur des protocoles de communication avionique, automobiles ou industriels seraient un plus. Sur le plan humain, nous recherchons un profil qui possède un fort relationnel pour travailler en équipe et accompagner les clients dans leurs besoins. La pratique de l'anglais est obligatoire.

La confidentialité de votre démarche est assurée.

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste