Hays

Big data / BI

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Développeur fullstack senior H/F

05 août Bretagne, Vannes CDI 35000.00€ - 45000.00€ an

Hays Technology recherche pour son client, un groupe mutualiste français dans le secteur de l'agriculture depuis 2012, qui accompagne depuis sa création les populations agricoles dans leur protection sociale, un Développeur fullstack senior. Poste à pourvoir en CDI basé à Vannes (56).

Au sein de la Direction des services et de la performance, rattaché au Responsable du pôle Développement, vous intégrez l'équipe informatique du pôle Développement. Dans un environnement dynamique où l'humain est une valeur primordiale, vous contribuez, dans une démarche agile, à la transformation digitale du Groupe de sa relation client notamment, avec le souci permanent d'apporter la réponse la plus adaptée au besoin.
En tant que Développeur full stack, vous êtes chargé de l'étude des besoins, des prérequis et de la faisabilité technique, de la proposition de solutions, de l'estimation des temps de développement, du respect des délais et des normes de développement, de la réalisation des phases de tests (tests unitaires et d'intégration), recette et déploiement, de la maintenance corrective et évolutive des outils existants et de la réalisation du déploiement technique.

- Expérience de plus 5 ans pour le poste.

Compétences techniques requises :
- Bonne maîtrise de PHP/ Javascript et Ajax.
- Laravel /JQuery.
- MySQL (Maria DB)/ HTML /CSS, Webservices (Rest), Git.
- Sécurité des API.
- Méthode Agile.

Connaissances appréciées :
- Angular, AngularJS, Symfony.
- Webservices (Soap).
- PHPStorm, connaissances Linux.
Chez Hays Technology, nous façonnons l'avenir du recrutement. Les compétences en Tech n'ont jamais été aussi nécessaires. Nous sommes en contact permanent avec les acteurs de l'IT en France. Que vous soyez à la recherche de compétences pour votre équipe, ou que vous cherchiez à passer à la prochaine étape de votre carrière, parlons-en aujourd'hui.

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste