Hays

Big data / BI

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Développeur full stack confirmé H/F

14 septembre Pays de la Loire CDI 35000.00€ - 45000.00€ an

Nous recherchons pour notre client, une société de développement et d'ingénierie en informatique, un Analyste développeur pour être en charge de l'ensemble de l'environnement technique de la plateforme, poste en CDI sur la Sarthe (72).

Vous êtes en rapport avec le directeur métiers ainsi que l'ingénieure agronome en charge de faire évoluer les modèles. Vous êtes amené à collaborer avec d'autres développeurs et techniciens faisant partie du groupe, et qui ont actuellement la charge de la maintenance et de l'évolution de la plateforme. L'objectif est également de redévelopper l'ensemble du front-end de la plateforme. La plateforme est utilisée par des milliers de clients dans le monde et doit être disponible en permanence. L'hébergement est fait sur une plateforme Jelastic avec plusieurs niveaux de redondance.
- Maintenance de la base de code existantes (technologie Java/JSF)
- Adaptations des modèles existants sur la plateforme en relation avec l'ingénieur agronome
- Développement de nouvelles fonctionnalités sur la plateforme, tant sur le plan fonctionnel que sur le plan métier (arboriculture & vigne)
- Développement de l'API, ajout de nouvelles fonctionnalités, gestion de la sécurité, échanges avec les partenaires techniques qui exploitent celle-ci
- Développement de la nouvelle version de la plateforme (stack technique à définir)
- Support technique via outil de ticketing en cas d'anomalies et d'indisponibilité de la plateforme.

Nous recherchons un profil Bac +2 minimum avec dans l'idéal une spécialisation en agronomie (par exemple cursus AgroTIC). Vous devez être à l'aise avec les environnements web et mobile, connaître le langage Java ainsi que les technologies web les plus courantes. Vous devez être autonome et force de proposition, car il y a une base de code existante à maintenir mais aussi une réécriture de la plateforme à réaliser avec des technologies et framework d'actualité.
Nous ne demandons pas nécessairement de connaissances dans le domaine agricole, nous pourrons vous former en interne le cas échéant.
Il est évident qu'une expérience préalable dans la modélisation de process biologiques constituerait un atout considérable pour ce poste.
Vous disposez d'une bonne capacité professionnelle en langue anglaise (lue/écrite).

Salaire : à négocier selon profil et expérience
- CDI Temps plein / 35 heures
- 10 jours de RTT / an
- Poste en télétravail, déplacements réguliers à prévoir sur la Sarthe (72)

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste