Hays

Industrial Computing

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Développeur embarqué c windows H/F

18 juin Centre, Vendôme CDI 45000.00€ - 55000.00€ an

Hays Technology recherche un Développeur C++ en environnement Windows pour renforcer l'équipe du pôle R&D de notre client. Le poste est à pourvoir rapidement en CDI dans le Loir-et-Cher. Notre client est un acteur majeur de l'industrie de pointe en France et à l'étranger et intervient sur divers secteurs d'activité.

Rattaché au Responsable R&D et intégré dans l'équipe software composée de 7 autres collaborateurs, vous avez pour mission principale d'intervenir sur les systèmes de logiciel liaison / logiciel interne. Vous analysez les besoins clients et utilisateurs afin de constituer le cahier des charges et la rédaction des specs. Vous réalisez des prototypes, concevez et développez des programmes et applications informatiques et réalisez les tests techniques et fonctionnels. Enfin, vous élaborez et rédigez les documents et supports techniques.

Issu d'une formation informatique ou informatique industrielle vous avez idéalement une première expérience en développement applicatif.
- Maîtrise de la programmation C++ sous Windows et idéalement du langage C# .net
- Connaissance souhaitées : boost STL, C++/11, C++/CLI, SQL et MFC
- Communication bas niveau avec du matériel : TCP/IP, USB, RS232
- Une connaissance Linux serait un plus
- Maîtrise de Visual Studio, Anglais courant et expérience en développement AGILE

Si vous avez des capacités d'analyse et de synthèse avec un bon sens pratique, un bon relationnel et un esprit d'équipe avéré. Ce poste est pour vous ! L'autonomie et la rigueur seront de mise.

Chez Hays Technology, nous façonnons le futur du recrutement. Alors que la concurrence pour les talents s'intensifie, nous sommes prêts à aider les développeurs à avoir un impact réel sur les organisations, alors discutons-en ensemble dès aujourd'hui.

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste