Hays

Big data / BI

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Développeur php - fullstack H/F

03 février Rhônes-Alpes , Lyon CDI Négociable

Notre client, un acteur clé sur le marché du conseil en marketing et communication RH, recrute un Développeur PHP dans le cadre d'un CDI.

Vous rejoignez une équipe de Développeurs confirmés pour faire évoluer les applications cloud dédiées à la gestion du recrutement. En tant que Développeur PHP Fullstack, vous avez pour responsabilités de :
* Participer à l'évolution des applications cloud : nouvelles versions, nouveaux plugins, développements demandés par les clients...,
* Développer tant les fonctionnalités Back-end que Front-End, tout en gérant les problématiques de charges et d'optimisation,
* Faire évoluer l'infrastructure technique autour de thèmes comme l'intégration continue,
* Être force de proposition sur les orientations produits et choix techniques.
* Intégrer le processus Agile, participer à l'organisation SCRUM (Sprints, Reviews, Poker planning, ...) et vous serez régulièrement sollicité pour faire évoluer les méthodes.

Pour suivre les besoins des clients, les applications cloud de l'entreprise évoluent très vite. Toujours en veille, vous devez suivre les tendances technologiques et les intégrer si cela est jugé pertinent.

Le poste est évolutif et tiendra compte du niveau et du parcours du candidat.

* Idéalement de formation supérieure informatique, vous justifiez avant tout d'une expérience significative dans le développement d'applications PHP.
* Une maîtrise de PHP 7 et si possible d'un framework majeur (Zend, Symfony, Laravel...) est indispensable. Des compétences en javascript / HTML / CSS sont nécessaires.
* Des connaissances sur des outils comme Git, Docker, Rancher, PHPUnit, Grunt/Gulp vous aideront à être rapidement opérationnel et faire évoluer l'environnement de développement et de production.
* Vous êtes autonome, rigoureux, créatif et curieux, aimez écrire un code bien structuré et suivre son évolution à long terme.

Poste situé à Rillieux-la-Pape à quelque km de Lyon, avec une liaison directe en bus jusqu'au centre ville et à deux pas d'un grand parc arboré.
Rémunération : entre 38K et 40K€ ; Avantages : tickets restaurant, 50% des transports remboursés et mutuelle santé ; Le télétravail est également mis en place (à raison d'une journée par semaine).

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste