Hays

Web / Mobile

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Développeur php symfony confirmé H/F

11 janvier Centre, Tours CDI 40000.00€ - 45000.00€ an

Nous recherchons un Développeur PHP Symfony confirmé pour prendre part à des projets stimulants dans un contexte international. Notre client, un groupe industriel mondial, leader dans son domaine, cherche à compléter son équipe IT dans le cadre d'un remplacement pour un poste à pourvoir rapidement en CDI. Vous intervenez dans la branche IT applicative de la société qui se situe en Indre et Loire (37).

Sous la direction du lead développeur et au sein d'une équipe dynamique multiculturelle d'une vingtaine de personnes, vous êtes emmené à développer des applications web utilisées en interne et en externe par le groupe (analyse du cahier des charges, développement et production.). Vous assurez le support auprès des utilisateurs en maintenant et développant les portails web. Dans le cadre d'un grand projet de migration ERP, vous êtes également emmené à travailler sur un ancien ERP, outils standards et natifs associés. Vous apportez un vent de fraîcheur en participant à l'enrichissement des interfaces utilisateurs selon les retours des équipes terrains afin d'améliorer, d'augmenter leur performance, évolutivité et modularité. Vous êtes emmené à jongler entre le support des applications en production et l'amélioration/ développement de nouvelles applications.

Issu d'une école d'ingénieur ou d'un master informatique, vous avez une expérience significative de 3 ans minimum dans le développement web. Vous maîtrisez impérativement PHP et le Framework Symfony et avez d'excellentes connaissances en système de gestion de base de données (Maria DB et autre).
Une connaissance des outils de versioning (Git), des systèmes Linux et de la conteneurisation Docker serait un plus.

Anglais technique requis

Si vous êtes autonome, proactif et que votre capacité relationnelle n'est plus à démontrer, ce poste est fait pour vous. Postulez !

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste