Hays

Web / Mobile

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Développeur php symfony H/F

07 janvier Centre, Tours CDI 30000€ - 32000€ an

Hays Technology recherche un Développeur PHP Symfony pour prendre part à la refonte d'un logiciel de gestion dans le domaine de la construction et pour réaliser des projets web pour des clients de la société.
Le poste est à pourvoir en CDI au sein d'une agence de développement et de communication basée à Tours (site internet, outils métiers et communication (logo, carte de visite etc.)).

Intégré au sein d'une équipe de 6 personnes et sous la responsabilité du CTO, vous êtes le référent Symfony et point de repère privilégié sur ce framework pour les autres Développeurs de l'équipe. Votre mission consiste à développer des projets clients (nouvelles fonctionnalités en suivant le cahier des charges ou la roadmap, réalisation de documentations techniques, réalisation de tests et mise en production, etc.). Vous êtes responsable du SAV et assurez la qualité des livrables. Enfin, une part importante de votre travail consiste à assurer la refonte d'un logiciel de PHP (natif) vers Symfony.

Issu d'une formation Bac +2 minimum, vous cumulez au moins 2 années d'expérience en développement web.

* Maîtrise du langage PHP et du framework Symfony.
* Bonne connaissance des langages web et outils courants (JS, HTML, CSS, GitHub etc.).
* Une sensibilité aux méthodes agiles SCRUM est appréciée.

Si vous êtes doté d'un bon relationnel, que vous êtes curieux de nature, avec un bon sens de l'organisation et que vous avez envie de rejoindre une équipe familiale dans des locaux neufs, ce poste est pour vous !

Je suis consultant en recrutement chez Hays Technology, spécialiste du développement de logiciel à Tours.
Chez Hays Technology, nous façonnons le futur du recrutement. Alors que la concurrence pour les talents s'intensifie, nous sommes prêts à aider les développeurs à avoir un impact réel sur les organisations, alors discutons-en ensemble dès aujourd'hui.

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste