Hays

Software development

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Développeur java H/F

09 février Alsace, Strasbourg CDI 45000.0€ - 50000.0€ an

Notre client est spécialisé dans le développement de logiciels innovants pour le monde de l'EdTech. Il est présent nationalement avec des équipes détachées et connectées à chacune des universités. L'université de Strasbourg en fait partie. Dans le cadre d'une création de poste, il recherche un Développeur Java senior. Le poste est à pourvoir en CDI à Strasbourg.

Intégré dans une équipe composée de 7 personnes (PO, Archi, Scrum Master et Dev) fonctionnant en méthode SCRUM, vous avez comme principales missions de repenser les outils de gestion de scolarité. À partir des problématiques posées par le Product Owner, vous proposez des solutions techniques et participez à la conception / développement de l'application. Vous travaillez en étroite relation avec les Ingénieurs DevOps et les équipes fonctionnelles. L'objectif est également de rendre le projet le plus efficient possible en termes de performance et de qualité.

Pour ce faire, nous recherchons un profil issu d'une formation en ingénierie logicielle, ayant minimum 3 années d'expérience dans le développement informatique. Sur le plan technique, vous maîtrisez l'environnement Java avec le framework SpringBoot. Le front est développé en Angular. Vous maîtrisez les architectures Micro-services et/ou Hexagonale. Vous êtes convaincu par les nouvelles méthodologies DevOps (intégration continue, DDD, test automatisé, Jenkins, GIT, Docker). Les bases de données sont PostGreSQL et bus de données Kafka.

Sur le plan humain, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre passion pour l'informatique. Vous êtes un très bon communicant et vous faites preuve de pédagogie.

Il s'agit d'un poste très attractif dans le monde de l'EdTech, au sein d'une entreprise ambitieuse et portée par un projet pour l'éducation nationale.

L'entreprise propose 10 jours de télétravail dans le mois et un salaire attractif !

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste