Hays

Software development

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Développeur c# /.net H/F

16 janvier Nord-Pas-de-Calais, Nord CDI Négociable

Notre client, groupe industriel international, recherche dans le cadre de sa croissance, un développeur C# / .NET.
Afin de poursuivre son expansion sur son marché actuel et de se diversifier sur de nouveaux marchés grâce à une offre de produits plus large et/ou complémentaire, il est à la recherche d'un Développeur Software pour accompagner cette diversification et cette croissance.

Rattaché au Responsable informatique vous avez pour mission principale d'effectuer les analyses, le cahier des charges et le développement des projets d'applications informatiques (de la phase d'étude à son intégration selon les besoins fonctionnels). Vous êtes le garant du bon fonctionnement des applications métiers de l'entreprise.
Vous avez en charge la conception et le développement des programmes et applications WEB, Service Windows, Front end et Back end selon les méthodes agiles, réalisez la mise en production, le suivi post implantation et menez des tests applicatifs et fonctionnels, administrez et concevez les bases de données, tables, vues et procédures stockées.
Aussi, vous réalisez les rapport en modèle étoile, développez des maquettes pour des solutions EDI, gérez la documentation relative aux applications et apportez, si nécessaire, un support aux utilisateurs et veillez au maintien en conditions opérationnelles des applications existantes.

Afin de mener à bien ce projet, vous justifiez d'une solide expérience sur les environnements techniques suivants :
- C#, ASP .NET web form, ASP .NET MVC, J Query, Java
- SQL
- Data warehouse - BPW (Infor)

Une connaissance de secteur de la mécanique et/ou de la métallurgie serait un plus (lecture de plan, etc.) ainsi que la maîtrise de :
- La partie Back Office d'Infor M3 (MOM - Stream Serve - Template PDF, MEC, MAK, Smart Office)
- IIS, Macro VBA, Protocol SFTP/FTP, Service WEB (Salesforce)
- DB2
- Power BI

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste