Hays

Industrial Computing

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Développeur c tpe H/F

22 juin Pays de la Loire, Le Mans CDI 35000.00€ - 38000.00€ an

Hays Technology recherche un Développeur C polyvalent pour renforcer l'équipe de Développeurs sur l'un des projets phares de son client, société issue d'un groupe majeur dans l'édition de logiciel, qui développe des logiciels pour terminaux de paiement. Le poste est à pourvoir rapidement en CDI au Mans (72).

Intégré dans une petite équipe composée de deux autres Développeurs expérimentés, vous évoluez en open-space sur un environnement Mac. L'écosystème est très complet et demande une forte polyvalence. Vous développez de nouvelles applications embarquées / Web ou API et assurez la qualité du code et la mise en production. Vous assurez la maintenance et la reprise des applications et participez aux tests (unitaires), corrections et améliorations avec la mise en production.
La stack sera probablement amenée à évoluer vers du web, ce qui laisse place à des évolutions.

Issu d'une formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une première expérience d'au moins un an en développement C/C++ :
* Connaissance PostgreSQL, Nginx, Python (Django), GitHub, Puppet ;
* Idéalement des notions en Qt et en protocole de sécurité et crypto ;
* La partie technique est aussi importante, que l'aspect fonctionnel.

Si vous êtes autonome, curieux et surtout rigoureux, que vous avez le gout du challenge et l'envie d'innover dans un environnement agréable, ce poste est fait pour vous.

Chez Hays Technology, nous façonnons le futur du recrutement. Alors que la concurrence pour les talents s'intensifie, nous sommes prêts à aider les Développeurs à avoir un impact réel sur les organisations, alors discutons-en ensemble dès aujourd'hui.

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste