Capgemini

Software development

★★★★ 15 Avis

Découvrir
ce recruteur

Développeur bi/ big data

07 mars Haute-Garonne, TOULOUSE CDI

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2015, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 11,9 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 180 000 collaborateurs dans plus de 40 pays.
Le groupe Capgemini est signataire de la Charte de la diversité en entreprise.


Dans un monde qui change toujours plus vite, les solutions de nos clients doivent être bâties avec encore plus de réactivité ! Notre " practice " CSD (" Custom Software Development ") offre de nouvelles façons de construire rapidement, adossées à de nouvelles façons d'innover. Riche d'un capital humain de plus de 3 300 collaborateurs sur 16 sites en France partageant la culture des grands projets d'intégration, elle réunit de solides compétences en pilotage, technologiques (AngularJS, Node.js, React, Symfony, AKKA, Drupal, Sharepoint, Java EE, ?) et métiers (e-Santé, e-Education, Smart Cities, Smart Building, Billing, ?).

Vous interviendrez en tant qu'Ingénieur Développement Logiciel en intégrant nos équipes sur des projets innovants dans le domaine du Big Data.
Vous intégrerez directement les équipes qui développent les solutions de transformation digitale (SMAC) pour nos clients grands comptes.


Profil recherché :

Diplômé d'une école d'ingénieurs ou d'une formation universitaire équivalente (Bac +5), vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité de carrière dans la conception et le développement de solutions Big Data.
Vous maîtrisez une des technologies suivantes : NoSql (MongoDB, Caldera?), Hadoop, Business Intelligence en complément d'une maitrise de la programmation objet Java ou .NET.
Nous vous donnons la possibilité de :
- Travailler dans des contextes clients diversifiés pour des entreprises de dimension internationale ;
- Mettre en pratique vos acquis sur des projets d'envergure ambitieux et dynamiques

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste