Hays

Consulting / Business Analysis

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Customer success consultant H/F

19 août Nord-Pas-de-Calais, Lille CDI Négociable

Notre client, leader de l'édition de logiciel en pleine croissance, cherche à renforcer ses effectifs en embauchant un Customer Sucess Consultant pour son bureau de Lille.

A ce titre, vous êtes en charge d'accompagner les clients dans leur prise en main des solutions éditées et de guider les équipes métiers et techniques clients dans la mise en oeuvre des échanges de données nécessaires au fonctionnement optimal de leur technologie. Vous configurez chaque environnement client et pilotez les projets de customisation. En parallèle, vous vous assurez de la satisfaction des utilisateurs. Dans ce cadre, vous participez aux démarches d'avant vente en assurant des démonstrations auprès des prospects. Enfin, vous pilotez les tests A/B avec les prospects.

De formation supérieure commerciale (Bac +5), vous avez une expérience d'au moins 3 ans sur des fonctions de PO, Consultant métier, Chef de projet e-commerce.
Vous avez une maîtrise des échanges de données entre systèmes informatiques (flux XML, APIs) et vous souhaitez accompagner les retailers dans l'usage d'une technologie innovante.
Vous avez un sens client très développé et votre but principal est de vous assurer que chaque client soit satisfait. Vous aimez le contact, avez un relationnel aisé et êtes capable de vous adapter à votre interlocuteur. Vous avez le sens de la vente et vous aimez convaincre.
Vous parlez anglais.

Autres offres Management / Conseil

Retour à la liste